Stéphanie Schmitt

 

Stéphanie Schmitt Partenaire de RéussiteCoach franco-canadienne, Stéphanie Schmitt travaille sur la communication et la stratégie d'entreprises depuis plus de 20 ans à la fois en interne ou comme consultante.

 

Au départ basée à Montréal, Stéphanie Schmitt a été sollicitée dès son arrivée en France pour intervenir sur les réseaux professionnels et est devenue une des premières à sensibiliser et former aux réseaux sociaux.

Spécialisée dans l'efficacité de la communication web, Stéphanie Schmitt a également développé formations et conseils à la création de sites web dès 2010.

 

 

C'est à force de créer des sites bénévolement pour différentes associations et de former leurs membres à leur administration qu'elle a eu l'idée de se lancer dans le Web Coaching.

 

Sans formation particulière à l'informatique, Stéphanie Schmitt est une utilisatrice avertie qui saura s'adapter à votre niveau et vous parler simplement sans terme technique. Elle a créé son premier site au début de l'internet dans les années 90 puis a toujours continué à compléter ses compétences en suivant l'évolution des outils et des modes.

 

Très présente sur le web, Stéphanie Schmitt anime un blog depuis 2007 et a une newsletter particulièrement suivie.

Sa connaissance approfondie des outils CMS, mais aussi ses compétences en communication et son écoute lui permettent de vous accompagner efficacement pour la création de votre site web. Sa pédagogie vous rendra tout accessible et son énergie communicative vous facilitera l'assimilation des notions nécessaires.

 

 

Pour mieux connaitre Stéphanie Schmitt vous pouvez consulter les sites suivants :

- Partenaire de Réussite : site de coaching et de conseil en communication orale et développement de réseau

- Le Blog de Stéphanie Schmitt

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de Cookies ou Traceurs. 
Ceux-ci permettent d'améliorer et de personnaliser votre expérience, de mesurer l'audience, de vous proposer des publications ciblées et de vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.